jeudi 18 avril 2019

de sorte que la danseuse du ventre a lancé les célébrations de la soirée

«La musique et les divertissements étaient des aspects très importants car nous voulions créer une atmosphère de fête par opposition à quelque chose de plus formel. Étant à moitié jordanienne, je voulais vraiment inclure quelque chose de mes racines du Moyen-Orient, de sorte que la danseuse du ventre a lancé les célébrations de la soirée. C'était également un excellent moyen de réunir les invités de la journée et de la soirée. J'ai trouvé Tara Lee en ligne et j'ai été agréablement impressionnée par ses talents de danseuse. Elle savait aussi vraiment comment faire participer la foule et en a même amené certains sur la piste de danse pour une danse du ventre!

«Si vous n’avez pas de planificateur, essayez d’allonger votre budget pour en inclure un, même si c’est juste pour la journée. Être capable de se concentrer uniquement sur les merveilles du jour, épouser la personne que vous aimez n'a pas de prix.



Je dirais que si vous pouvez emprunter des objets, qu’ils fassent partie de la décoration, du style Robe de soirée dos nu, etc. alors faites-le! La dernière chose qui vous reste, c’est un tas de souvenirs de mariage que vous ne pouvez ni stocker ni utiliser. Je recommanderais également de regarder dans les ventes sur la grande rue. Il y a des bonnes affaires à trouver si vous regardez assez fort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire