lundi 29 avril 2019

Mes deux meilleures amies de l'université et ma soeur étaient des demoiselles d'honneur

«Mes deux meilleures amies de l'université et ma soeur étaient des demoiselles d'honneur. Ils portaient leurs propres chaussures, car ils devaient tous avoir des hauteurs différentes, mais ils étaient tous argentés ou gris. J'ai acheté leurs belles robes enveloppantes grises en ligne. J'étais tellement contente de la couleur après les avoir commandées en ligne sans pouvoir les voir d'abord. Elles correspondaient exactement à ce que nous recherchions et elles étaient toutes magnifiques en elles. "


«J’ai eu un essai de coiffure et de maquillage, mais je ne me sentais vraiment pas comme moi. J’ai donc décidé de le faire moi-même. J’ai eu quelques gâteries supplémentaires pour mettre à jour ma trousse à maquillage, y compris une nouvelle bouteille de Fondation Double Wear Estée Lauder - je ne peux pas vivre sans produit. Ma merveilleuse demoiselle d'honneur aux multiples talents Goodrobe, Alex, a bouclé mes cheveux pour moi avec des rouleaux chauffants. Je les ai épinglés et ajouté ma belle couronne de fleurs. Le résultat était que je me sentais heureuse, détendue et que je me ressemblais.

«La combinaison de Sam était par Cerruti achetée à Moss Brosin Edinburgh. Il avait l'air si beau! Il portait également une cravate bleu pâle de Next, une pochette en soie de Jaeger et des chaussures beiges de Jones Bootmaker. Mon père lui a donné ses simples boutons de manchette en or, qui avaient appartenu à mon grand-père avant lui. Sam’s Best Man était l'un de ses amis d'université et ses deux frères plus jeunes étaient tous deux garçons d'honneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire