mardi 9 avril 2019

La décoration était la chose la plus importante pour moi

«La décoration était la chose la plus importante pour moi - encore plus que mon apparence! Je devais avoir le style juste avant toute chose et passais beaucoup de temps à mettre le look en place. Je voulais vraiment que tout soit conçu par moi - nous avons littéralement aménagé un coin / une pièce / un sol artisanal dans notre maison. Je me suis ennuyé tout le monde insensé avec mes idées!

Je me suis vite rendu compte que je pouvais décorer mon mariage avec tout ce que je voulais - et pour moi, cela voulait dire pas de cages à oiseaux! La principale chose que je souhaitais de mon mariage était une journée remplie de FUN pour tout le monde. Le décor devait donc être kitsch cocktail robe, coloré et totalement fabuleux. "




«La décoration a rendu mes invités Instagram incroyablement dingues, c'est pourquoi j'ai donc décidé de créer mon entreprise, The Fabulous Vintage Bride. Mon parcours en tant que producteur, diplôme en beaux-arts et une gamme d'accessoires vintage si éclectique se sont combinés pour lancer cette nouvelle entreprise créative.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire