mercredi 3 avril 2019

Nous avions passé beaucoup de temps dans les Dales à marcher

«Mon inspiration pour la journée était simplement Dan et moi en tant que couple. Je souhaitais que la journée se sente comme si nous étions remplis de toutes les choses qui nous plaisaient ,et qui donnaient lieu à un thème lâche «Le thé et les gâteaux». Le lieu se prête à une ambiance rustique et vintage. Nous sommes tous les deux très créatifs et je voulais que cela soit aussi. "


«Nous avions passé beaucoup de temps dans les Dales à marcher, à camper et à manger une tarte et une pinte dans de beaux pubs à la campagne. Nous savions déjà que The Craven Arms avait fait la meilleure tarte et une pinte location robe de créateur, alors tout est venu ensemble, Le personnel du Craven Arms était incroyable. Laura était notre coordinatrice des événements et elle a fait un travail remarquable robe de demoiselle d honneur petite fille, Nous avons déposé la veille toutes les décorations, les gâteaux, etc.

Nous n’avions rien à faire et tout était magnifique. Le jour tout s'est bien passé et la nourriture était incroyable. Je ne peux vraiment pas les recommander assez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire