lundi 15 octobre 2018

cela semblait tellement enchanteur et invitant d'entrer de l'extérieur

«J'ai eu deux moments préférés. L'un marchait dans l'église. C'était le moment que je redoutais, tous les yeux fixés sur moi. Mais une fois que j’ai pris le relais, j’ai vu tous les sourires rayonnants et les larmes de joie (y compris Tom’s!) C’était le meilleur sentiment au monde. La seconde était quand nous sommes entrés dans les tipis; Cette fois, il n’y avait pas de nerfs et tout le monde avait une demi-bouteille de champagne vers le bas… Tout le monde rugissait lorsque notre joueur de cornemuse nous dirigeait vers notre siège en jouant le thème de «Le dernier des Mohicans». Ce fut un moment très spécial. "

Cette promenade radieuse et jubilatoire de l'église au lieu de réception déborde de joie. La magnifique prairie parsemée de tipis, juste au-delà de la maison d’enfance de Connie boutique de mariée paris, était le seul endroit où notre épouse pouvait envisager de faire la fête avec ses proches.


«Notre réception était toute bricolage. Nous avons eu quatre grands tipis de Simon de Buffalo Tipis qui créent de beaux espaces pour jouer. Nous avons suspendu aux rayons les feuilles et les énormes couronnes sauvages faites par One Flew Over et les avons tendues avec des centaines de boules de verre allumées avec des bougies vacillantes. C'était une de ces journées vraiment moroses et atmosphériques, alors avec la lumière des bougies et le feu de bois robe soirée princesse, cela semblait tellement enchanteur et invitant d'entrer de l'extérieur. ”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire