dimanche 21 octobre 2018

la première robe que j'avais vue et aimée en ligne goodrobe.fr

«Je n'avais jamais imaginé me marier, donc je ne savais absolument pas par où commencer à chercher ma robe. A l’origine, je ne voulais pas de robe blanche, mais je ne trouvais rien qui me paraisse assez cérémonial. À la fin des mois de recherches, je suis revenu à la Jayne en argent - la première robe que j'avais vue et aimée en ligne. J'ai adoré la coupe asymétrique et la beauté asymétrique du motif perlé, qui m'ont fait penser au soleil, à la lune et aux étoiles. ”

«Je portais des chaussures en velours bleu de Laurence Dacade. J'étais vêtue de chaussures en velours bleu et elles étaient parfaites avec un talon épais pour une cérémonie en plein air sur l'herbe au bord d'un lac. »
"Ils ont été vendus dans le monde entier jusqu'à ce que je trouve ma marraine de fée sur eBay, vendant une paire à ma taille pour une fraction du prix!"


«Nos bagues provenaient de Paulette a Bicyclette à Paris. Nous avons choisi ces bagues parce qu'elles utilisent de l'or minier équitable, et le fait d'avoir des bagues issues de sources éthiques était très important pour nous. ”

"Pour le parfum, je portais Noir de Noir de Tom Ford, mon premier cadeau de Noël de Matt (je suis très économe avec lui)"


«Même si nous trouvons toutes les deux des fleurs magnifiques, nous étions très conscients des déchets et de l'environnement. Clementine of Bloomette était un partenaire idéal, car elle trouve toutes ses fleurs biologiques locales et saisonnières, et elle a très bien réussi à créer un look bohème sauvage pour les bouquets à l'aide de pois sucrés, de roses de jardin et de coquelicots. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire