jeudi 11 octobre 2018

La robe était donc pour moi plus une toile qu'une pièce maîtresse

J'adore complètement le bel ensemble que Kerris a enfilé pour son grand jour. Ajoutant un voile divin de Rainbow Club, le talon ‘Chinaberry Pop’ de Clarks et une magnifique couronne de fleurs séchées de The Artisan Dried Flower Company, Kerris était tout simplement une belle mariée boho.


«J'ai acheté une robe d'ASOS lors d'une vente robe chemisier chic, puis une jupe de la ligne nuptiale, tout en expérimentant différents styles. Sur un coup de tête, j'ai mis la jupe par-dessus la robe et je suis tombée amoureuse du résultat. Ma mère les a ensuite assemblées pour confectionner la robe que je cherchais - c'est une femme habile et courageuse!



«J'ai adoré la simplicité. Je savais que je voulais des fleurs sauvages dans mes cheveux et un joli voile de dentelle. La robe était donc pour moi plus une toile qu'une pièce maîtresse. Je n’aimais pas l’idée de dépenser beaucoup pour une robe que je portais une fois, alors le prix m’a plu à plusieurs niveaux! Cela a également aidé que la jupe se transforme agréablement quand j'ai dansé. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire