Pouvons-nous prendre un moment pour apprécier cet incroyable transport le jour du mariage? Laura a été conduite à l’église dans le char à lait restauré avec amour de son père, appelé (attendez) Betty!
Betty avait été décorée de son propre drapeau et de son panneau «nuptiale express» prêts à jouer son rôle principal robe enfant 14 ans, ce qui en faisait une entrée très personnelle et très élégante!
Une église traditionnelle appelle à une décoration faite maison et à un sens excité d'une déclaration d'amour imminente. L’église paroissiale de Laura grandissait et ses parents étaient toujours des membres très actifs de la congrégation.
Voir la lumière inonder ces magnifiques vitraux a rappelé de nombreux souvenirs d’enfance à Laura, le rendant encore plus émouvant d’être accompagné de son père, Craig, dans l’allée.
Les sons de «Bridal Chorus from Lohengrin» de Richard Wagner ont rempli l’église alors qu’ils se dirigeaient vers un David très pimpant, vêtu d’un costume MJ Bale. Laura se souvient de cela comme de son moment favori de la journée - un moment émoji aux yeux de cœur.
Les vœux ont été maintenus traditionnels avec deux lectures personnalisant la cérémonie, le chapitre 13 de Corinthians a été lu par la belle-soeur Naomi et A Red robe chique pour mariage, Red Rose de Robert Burns a été lu par l'ami de la famille Robert.
Chantal Lachance-Gibson, alias The Gibsons Photography, a capturé tout ce bonheur et cette nouvelle joie de M. et Mme Mayne.
À la sortie de la cérémonie, les nouveaux mariés se sont lancés dans une MGB orange classique avant de profiter d'un moment de calme entouré de feuilles en feuillage et d'une lumière tachetée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire