mardi 23 octobre 2018

Nous avons eu beaucoup de fleurs au mariage et

“Si possible, optez pour un groupe de musique live. L'atmosphère était merveilleuse et tout le monde était sur la piste de danse.


Nous avons eu beaucoup de fleurs au mariage et je ne voulais pas qu’elles soient gaspillées. Mon fleuriste, Jules, a suggéré que nous les donnions à une maison de retraite locale pour qu'ils soient appréciés une seconde fois. C'est ce que nous avons fait, avec son aide robe de coktail longue, et c'était agréable de savoir que quelqu'un d'autre pourrait en tirer du plaisir, ainsi que nous-mêmes. Discutez avec votre fleuriste et voyez si vous pouvez faire quelque chose de similaire.


Les faveurs sont quelque chose que les gens laissent souvent sur la table et oublient complètement. Pour donner une faveur plus significative et qui puisse aider les autres, songez à faire un don à un organisme de bienfaisance qui est spécial pour vous ou votre famille. Nos invités ont trouvé que c'était une touche plus personnelle et ils avaient le badge comme petit souvenir de la journée. ”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire