dimanche 21 octobre 2018

Elle a créé un magnifique cercle de pétales pour notre cérémonie goodrobe.fr

«Mon bouquet comprenait une fleur géante nationale - une fleur d’Afrique du Sud - et des chardons écossais, en guise de signe de tête pour nos pays respectifs. Elle a créé un magnifique cercle de pétales pour notre cérémonie.

«Matt a proposé une magnifique bague en or et diamant des années 20-30, et il avait convaincu le bijoutier sceptique d’échanger l’opale originale contre un lapis-lazuli bleu profond, ma pierre préférée. Ce bleu lapis a ensuite inspiré les touches de velours bleu profond qui ont été parsemées de poils ».


«Je portais une paire de boucles d'oreilles Stephanie Browne Bocheron, un cadeau de Matt. En retour robe pour mairie mariage, je lui ai donné une paire de boutons de manchette en lapis-lazuli datant de 1930, le jour de mon voyage à Berlin. "

«Nous nous sommes rencontrés au travail lors d'une séance photo au parc Aynhoe en mars 2012. Il assistait un photographe londonien et j'étais assistant dans un label de mode de luxe à Paris.

Il y avait plus de 50 personnes sur le plateau de tournage et toute la journée une musique incroyable nous tenait debout. Le mélange électrique de rock des années 70 robes de hijab, d'électro des années 90 et de groupes indépendants sous le radar s'apparentait tellement à mes goûts musicaux que je devais simplement rencontrer la personne qui le derrière. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire