lundi 29 octobre 2018

Je pense que James a commencé à voir le mariage comme un concert goodrobe.fr

«Le groupe folklorique impressionnant de mon père, Scuppered, a joué pour tout le monde assis sur une pelouse après le repas, c’était une atmosphère fantastique. Je pense que James a commencé à voir le mariage comme un concert, il a été embauché dans une énorme sono, un pupitre son et un ingénieur du son. Je ne pense pas que James ou moi puissions comprendre à quel point ça sonnait bien et à quel point nous étions incroyablement chanceux d’avoir tous ces musiciens incroyablement talentueux. Tout le monde dansait, chantait Goodrobe, l'atmosphère était tellement incroyable.


"Notre première danse," In Your Atmosphere "a été interprétée par de formidables amis proches, Kat Eaton et son mari Nick. John Mayor est l’un de nos artistes préférés et je pense que si cette chanson n’avait pas une si grande signification pour nous, nous n’aurions pas du tout pris la peine de faire une première danse. »

«Toute la journée a été le moment le plus merveilleux, le plus fou et le plus heureux avec chacune des personnes que nous aimons sur cette terre. J'ai des bribes de souvenirs émotionnels incroyables; James et moi, allongés dans l’herbe, rayonnions de bonheur et nous promenions en regardant des amis jouer à la bière-pong et rire, danser avec ma nièce sur le groupe de mon père, marmonner et délirer avec tous nos amis le meilleur groupe que j’ai jamais entendu parler. Je pourrais continuer encore et encore, c’est juste un million de bons souvenirs. "

«Beaucoup d’épouses m’ont dit:" Prends-en tout parce que tout va si vite ", et j’ai continué à m'arrêter et à regarder autour de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire