mardi 16 octobre 2018

Je suis un peu pie alors j'ai choisi cette robe à cause des paillettes et goodrobe.fr

«J'ai d'abord repéré une robe Jenny Packham quand j'étais demoiselle d'honneur pour une amie, mais je savais que ses robes étaient hors de prix, alors je me suis inscrite sur sa liste de diffusion si je pouvais en trouver une dans une vente d'échantillons.

"Je suis un peu pie alors j'ai choisi cette robe à cause des paillettes et des étincelles et ma mère a modifié l'encolure et les manches pour qu'elle me corresponde parfaitement."

Michelle a associé sa nouvelle robe brillante à des chaussures en dentelle vintage robe de reception pour mariage, les mêmes que celles que portait sa mère le jour de son mariage! Cette coiffe divine est également de Jenny Packham, et un bracelet Stella & Dot et des boucles d'oreilles Simon Lewis ont été les ajouts parfaits à l'éclat de Jenny Packham.

Farida Ghwedar était sur place pour les travaux de coiffure et de maquillage, recherchant un glamour sobre et une belle retentissante.

Une fabuleuse Bentley des années 50 issue de BPS Wedding Cars a conduit avec son père Michelle et son père à Upwaltham Barns, avant de marcher dans l'allée au son de «One Day» de Elbow. La belle-soeur de Michelle, Jennifer Ann Music, a composé des versions de You Make Loving Fun de Fleetwood Mac, qu’elle a interprétées et interprétées pendant la signature du registre. Le couple souhaitait des lectures peu sournoises et un peu inhabituelles, préférant "Union" de Robert Fulghum et "Love is an Adventure" de Pierre Tielhart de Chardin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire