lundi 17 décembre 2018

Aurora Bride était le deuxième magasin dans lequel nous sommes allés et goodrobe.fr

Aurora Bride était le deuxième magasin dans lequel nous sommes allés et j’aimais en fait deux robes: les robes étaient complètement différentes de celles du cintre et étaient un peu déchirées, elles étaient essayées à plusieurs reprises. En fin de compte, nous avons tous opté pour la robe Lusan Mandongus. Je recherchais un vêtement qui ne soit pas sans bretelles, mais léger et fluide, avec de la dentelle et des détails Goodrobe, ce qui me convenait parfaitement.


Rachel portait une paire de boucles d'oreilles en cristal de Swarovski, un collier Tiffany - un cadeau d'Andy le matin du mariage, un bracelet fabriqué à la main par sa tante et une jarretière qui avait appartenu à sa mère.


«Ma demoiselle d'honneur m'a offert un cristal bleu Swarovski comme« quelque chose de bleu », et ma tante m'a fabriqué un cœur en tissu (un côté du cœur était en tissu de la robe de mariée de ma mère, l'autre en du matériau robe de mariée de la grand-mère, et à l'intérieur était un six pence de l'année du mariage de mes grands-parents). Ma mère a cousu le cristal sur le cœur le matin du mariage et nous l'avons épinglé sur mon bouquet. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire