mardi 4 décembre 2018

Nous sommes donné un cadeau à ouvrir le matin du mariage

«Nous sommes donné un cadeau à ouvrir le matin du mariage. Thom m'a envoyé le sien par l'intermédiaire de ses garçons. J'ai ri lorsque j'ai reçu le colis à la recherche exacte que j'avais envoyé plus tôt dans sa chambre. Même emballage, même magasin, parfum différent! Il m’a acheté Cara Mia d’Aigner et je l’ai acheté L’Homme de YSL. »


«Le costume sur mesure de Thom a été confectionné par Whistle and Flute, un merveilleux tailleur basé à Dubaï. Le tissu que nous avons commandé à Huddersfield Cloth au Royaume-Uni confectionne de magnifiques costumes en laine. La cravate et la pochette de Thom que nous avons fabriquées sont identiques à celles de la mariée. Nous voulions une atmosphère décontractée mais élégante pour les garçons d'honneur. Nous avons confectionné les gilets dans un beau lin gris taupe et les avons assortis à un pantalon en charbon foncé de Next.

«Nous avons emprunté la voie des vœux traditionnels, mais notre célébrant a adapté la cérémonie pour qu'elle raconte notre histoire en tant que couple et c'était vraiment agréable de pouvoir inclure notre parcours et les gens dans nos vies. Nous avons tous deux dû remplir séparément un questionnaire pour elle et nous ne savions pas ce qu’ils avaient répondu jusqu’à la cérémonie. Thom a décrit la première fois qu'il savait qu'il m'aimait et qu'il y avait beaucoup de larmes. "
http://www.goodrobe.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire