jeudi 27 décembre 2018

Je suis vraiment ravi d’avoir pu partager le mariage tout à fait divin de Becca et

«Ne réfléchis pas trop et n’invoque pas ton instinct. Je suis généralement le «faffer» ultime de la vie, mais j’ai eu une épiphanie au début de mon engagement et me suis rendu compte que pour rendre le processus plus agréable, je devais prendre des décisions claires. Avec neuf mois à planifier Goodrobe, il n'y avait pas de place pour le regret.



J'aimerais aussi ne pas avoir été aussi nerveuse le matin afin d’avoir vraiment apprécié de me préparer avec mes demoiselles d’honneur! Le reste de la journée fut parfait cependant, Cela semble cliché, mais nous avons vraiment apprécié chaque instant. »

Je suis vraiment ravi d’avoir pu partager le mariage tout à fait divin de Becca et Patrick aujourd’hui - je vous en adresse toutes mes félicitations et je suis maintenant totalement inspiré de trouver un lieu similaire pour une grande fête que je prépare actuellement! Merci également à Ed pour le partage de ces superbes photos , n'oubliez pas de mettre ce lien en signet pour afficher davantage d'images fantastiques d'Ed déjà mises en évidence.

Nous souhaitons à toutes et à tous une merveilleuse semaine et, je serais ravi d’entendre vos commentaires ci-dessous, chers lecteurs, prévoyez-vous un lieu de mariage alternatif comme The West Mill?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire