mardi 25 décembre 2018

Les six demoiselles d’honneur de Jen portaient de magnifiques robes

«J'adore les bougies, les fleurs et le verre au mercure, donc ce sont ceux qui ont inspiré la journée! Nous voulions que la salle soit chaleureuse, colorée et invitante. Nous avons opté pour une palette de roses, de pêches et d’or. Je suis aussi un fleuriste amateur, donc les fleurs étaient importantes et ont même joué avec le désir de les faire moi-même. Je voulais des bouquets colorés, les pivoines sont mes préférées mais étant hors saison robe de reception pour mariage, Sam à The Flower Divas a suggéré David Austin Roses qui ont des caractéristiques similaires. J'ai ensuite eu un mélange de roses, thé roses, fleurs de cire vêtement pour mariage, clématites et romarin avec le feuillage. Les présentoirs à la réception présentaient également des hortensias.

Mon bouquet de mariage est préservé dans un poids de papier par l’atelier de préservation des fleurs comme un saké adorable. »


Les six demoiselles d’honneur de Jen portaient de magnifiques robes vert menthe de Debenhams avec leur propre choix de chaussures nude ou métallisées. Les dames portaient toutes des accessoires d'Orelia et Accessorize. Les filles de fleurs magnifiques portaient de jolies robes roses et un gilet de BHS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire