mercredi 19 décembre 2018

Quand j’ai demandé à devenir scénariste

Quand j’ai demandé à devenir scénariste, j’ai dit à Annabel que Love My Dress était mon ‘tatouage à long terme, qui finissait les phrases de mon amour louer une robe de cocktail,’. Et elle m'a encore donné un travail. Outre le choix un peu sinistre des mots, je voulais montrer à quel point cette merveilleuse communauté en ligne est importante pour les autres épouses qui veulent un petit quelque chose en plus de leur "je fais". Sans une pincée d'inspiration Love My Dress, il peut être trop facile de suivre la veine de la tradition et d'ignorer la voix dans votre tête qui vous dit de NE PAS remplacer les fleurs par des ballons… (écoutez la voix des gens, la voix est amusante). Vous pouvez également débloquer de nouveaux objectifs de mariage qui ont déjà éludé votre attention (surtout si vous avez grandi à Cornwall) robe pour mairie mariage, l’un de ceux-ci constituant une incursion tout à fait fabuleuse dans les robes de mariée tendance. Charlie Brear se marie avec des plumes d'autruche, éblouit dans le dos, bleu nuit ou peut-être des paillettes d'or de Jane Hill… .swoon.


Saluez Jackson, un caméraman et Rah, un designer textile; deux jeunes mariés très heureux qui ont aussi des emplois qui les envient! Suffolk Barn à Hawstead était le choix naturel pour une journée de sourires incroyablement immenses qui s’est déroulée le 23 mai 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire