mardi 18 décembre 2018

La noble brique rouge de la vieille bibliothèque de Dulwich College et

«Dan et moi nous sommes rencontrés par des amis à la fin de 2010. Dan a demandé à mon ami de me donner un numéro et , nous avons commencé à sortir ensemble en 2011. Nous avons acheté notre maison en 2013 et Dan a proposé en janvier 2015 notre quatrième anniversaire sur un mini-freak à Oxford robe james bond girl, Sachant que je suis très sûr de ce que j'aime et de ce que je n'aime pas, Dan a proposé un anneau en forme de cœur de 12 robe de mariée pas cher sur paris,00 £ de Accessorize! Nous sommes allés faire du shopping à Grays Antiques le week-end suivant et nous en avons fait une journée. ”

Dan portait un costume brun saisonnier de Reiss. Les garçons d’honneur se sont vu proposer une gamme de cravates bordeaux et ont été priés de porter des costumes de marine, que la plupart d’entre eux possédaient déjà.



La noble brique rouge de la vieille bibliothèque de Dulwich College et son parquet divin fournissaient un cadre idéal pour un feuillage vert foncé, des baies juteuses et des délices métalliques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire