lundi 24 décembre 2018

Nous voulions pas mal de touches vintage de la journée

L’idée de Bronwyn pour sa robe est venue de Love My Dress alors qu’elle recherchait le style des années 1920 et 1930. Elle a utilisé une robe qu’elle considérait comme une base, sa mère fabuleuse fabriquant la majorité à partir de rien, y compris coudre à la main chaque rangée de franges avec l’aide de la sœur de Bron. Son père est également intervenu pour confectionner les gabarits des pétoncles et s’assurer que les franges étaient coupées à la bonne longueur le long de la jupe. J’imagine que c’est ce mariage de jazz des années 1920 qui a attiré l’attention de Bronwyn!



«Ma robe avait l'air amusante de danser et c'était sûr! C'était aussi très confortable. À l'origine Goodrobe, ma mère avait confectionné mon voile pour ma sœur, donc c'était quelque chose que j'ai emprunté.


«Nous voulions pas mal de touches vintage de la journée, car nous aimons les choses robe de cérémonie enfant, les lieux et les gens de caractère et d’histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire