lundi 10 décembre 2018

Je savais que je voulais quelque chose dans mes cheveux

Notre mariée portait la robe Clematis de Mia Mia d’Anne Priscilla Bridal, une belle robe brodée avec des détails transparents dans le dos, très moderne et romantique.

«J'avais vu une photo du dos de cette robe dans l'annuaire du mariage écossais lorsque je me suis fiancée pour la première fois. J'ai adoré le détail, les boutons et la dentelle. Anne Priscilla était une stockiste de la marque mais l’échantillon n’était pas disponible robes de mariée metz, heureusement un magasin à Édimbourg en avait un en stock à essayer. Quand je suis sorti avec la robe Clématite, vous ne pouviez pas me débarrasser de mon sourire. Ma mère m'a regardé et m'a dit que c'était celle-là. J'ai adoré ça, les mancherons, le décolleté en dentelle et une coupe parfaite. Je me sentais vraiment très bien.


«Je savais que je voulais quelque chose dans mes cheveux, alors l'une de mes demoiselles d'honneur robe de marié pas chere, Jo-Anne, a recommandé William Millers Milliner où elle a obtenu son magnifique voile en cage d'oiseau pour son mariage. Ses coiffures sont magnifiques et uniques. Je suis tombée amoureuse d'un casque dont les feuilles argentées couvraient un côté de la tête. Le détail était incroyable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire