dimanche 9 décembre 2018

Je savais que je voulais un mariage d'automne et

Avant d’aller chez le marié extrêmement pimpant, je dois vous raconter l’histoire de cet inséparable, en particulier la proposition familiale et festive de Joe. Cate, je suis aussi le petit assistant du père Noël dans ma famille!


«J’ai passé une année à l’Université Georgetown de Washington, DC Goodrobe, à l’étranger, et j’ai vécu dans des dortoirs de l’autre côté de Joe, qui y était à temps plein et en deuxième année. Nous nous sommes rencontrés, avons passé du temps quelques jours plus tard, avons pris quelques rendez-vous et nous étions officiellement petit ami et petite amie au bout d'environ deux semaines. »

«Joe a proposé le jour de Noël. J'aime toujours "jouer au Père Noël" et distribuer des cadeaux à tout le monde et il a dit qu'il y en avait un que j'avais raté. Quand je l'ai déballé et qu'il s'est agenouillé, c'était devant ma famille, ce qui était parfait pour moi. Nous avons été fiancés pendant environ 20 mois. Je savais que je voulais un mariage d'automne et qu'il y a un jour férié aux États-Unis la première semaine de septembre, ce qui, selon moi, aiderait ceux qui voyagent est le week-end choisi. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire