mardi 27 août 2019

Essayez de profiter de chaque moment de la préparation du mariage

"Essayez de profiter de chaque moment de la préparation du mariage. Nous avons passé une année stressante et avons peut-être trop de projets à préparer pour le mariage car nous voulions contrôler tout ce qui nous laissait si peu de temps pour profiter du processus - nous travaillons tous les deux très De longues heures et je ne pense pas que nous ayons été suffisamment réalistes sur le temps dont nous disposions et sur ce qui était réalisable. Ce jour-là, beaucoup de gens me l'ont dit, mais c'est vrai, prenez le temps d'être ensemble pour pouvoir digérer tout est arrivé / se passe ".




"La plupart de la journée a été un tel flou pour moi, donc c'est bien que nous ayons eu le temps de parler des événements. J'ai aussi passé beaucoup de temps à m'asseoir avec mon père pour le rattraper et ces moments - sans réalisant qu'ils seraient parmi nos derniers dans des circonstances heureuses - signifient le monde absolu pour moi robes de reve, car je me sens comme si j'étais dans la folie, j'avais encore du temps de qualité avec lui et mes autres plus proches parents que j'imagine pourrait être facilement oubliée avec autant d'invités présents parler avec ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire