jeudi 22 août 2019

lorsque la fête était finie et que nous étions complètement épuisés

"Pour le gâteau de mariage, nous devions trouver une boulangerie très proche de Big Sur, afin que nous puissions le transporter à la réception en toute sécurité. Après avoir essayé un petit groupe de lieux Goodrobe, nous sommes allés avec la pâtisserie Bechler à Forest Grove, Californie. Andrew voulait un gâteau français Frasier et ils ont pu le fabriquer. Nous avons choisi un glaçage fondant au massepain, qui confère au gâteau un look très simple et raffiné. Un ami a utilisé les fleurs et les fruits apportés par le fleuriste pour décorer le gâteau. "

"Après la cérémonie, Andrew et moi avons pris un moment pour nous-mêmes. Nous avons tous les deux dit:" Faisons-le à nouveau! "C'était tellement amusant de se regarder, de sourire, de rire et de ressentir une telle joie.



De plus, à 3 heures du matin, lorsque la fête était finie et que nous étions complètement épuisés, Andrew et moi avons dû retourner dans la pièce que je partageais avec ma mère pour récupérer toutes mes affaires et les transporter dans la cabine d’Andrew. C'était assez comique, moi dans ma robe de mariée, ma mère au lit en train de bavarder et nous transportant des sacs dans les escaliers et dans la voiture. Quand nous sommes arrivés à la cabine, Andrew s'est rendu compte que la clé était avec sa mère et qu'il a dû intervenir par effraction. De toute évidence, nous n'avons pas très bien planifié cette partie, mais ce sont les moments dont nous nous souviendrons probablement toujours. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire