dimanche 18 août 2019

Ma mère incroyable Liz a fait notre gâteau de mariage

“Ma mère incroyable Liz a fait notre gâteau de mariage - elle fait les meilleurs gâteaux! Nous lui avons fait part de nos idées, et elle vient de courir avec elles et en a produit trois pour nous: le tourne-disque acheter robes de soirée, les piles de disques et une pile sans gluten. Ils étaient juste délicieux! "


"Nous avions du mal à trouver un groupe, puis nous sommes tombés sur une critique en ligne du Rebel Party Band et nous les avons aimés immédiatement. Nous avons demandé au groupe d'interpréter" Caravan of Love "de House Martins, et ils ont fait un si bon travail - nous avons été séduits!

Ils ont été fantastiques du début à la fin, nous avons ajouté de nouvelles chansons à leur liste de set robe 14 ans, et ils ont également créé une liste de lecture que nous leur avons donnée, en fonction de ce que notre invité avait demandé dans leur RSVP. Cela a très bien fonctionné, et la piste de danse a été pleine toute la nuit! Je les recommanderais à tous ceux qui veulent faire la fête! Je prévois de les réserver pour mon 30ème! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire