lundi 5 août 2019

mais je savais que c'était la chanson que je voulais goodrobe.fr

«Mon charmant père m'a conduit dans l'allée. Nous sommes très proches et lui et sa mère ont rendu notre journée possible, C'était ravissant de voir son visage quand je suis sorti le rencontrer , Emma l'a parfaitement capturé! Il a mis en place la tenue parfaite et m'a vraiment rendu fier, Ma bande son d’entrée était Sea of Love de Cat Power, J'adore cette chanson. Elle est si simple mais si poignante. Nous avions un harpiste quand les invités sont arrivés et il aurait pu être minimisé par lui robe pas cher ceremonie, mais je savais que c'était la chanson que je voulais.


«Nous avons adapté nos voeux - rien de trop personnel - nous avions peur de ne pas les accomplir! Mais un pas de la tradition était définitivement en ordre pantalon de soiree pour mariage, et notre célébrant avait écrit une si belle cérémonie personnelle que nous pensions pouvoir dire des voeux individuels, avec une petite touche d'humour. Beaucoup de gens ont commenté à quel point ils étaient beaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire