jeudi 8 août 2019

nous avions prévu de nous marier à York goodrobe.fr

Nous étions fiancés à mon 21ème anniversaire. Liam a choisi de proposer dans sa chambre d'étudiant un minuscule grenier glacé. Un témoignage de combien il a aimé cet endroit! Il a caché la bague parmi mes cadeaux d'anniversaire!

«Au départ, nous avions prévu de nous marier à York, où nous allions tous les deux à l'université et où notre fille était née. Comme je suis une personne indécise, trouver le lieu idéal n’allait pas être simple: je ne pense pas que ce soit le cas pour les futurs mariés! Nous nous sommes finalement installés à Harewood House pour sa proximité avec un aéroport pour les invités d'outre-mer robe courte de ceremonie mariage, la possibilité d'organiser le mariage et la réception dans un lieu unique, et parce que c'était suffisamment proche de nous pour la planification.

Payer la caution était un soulagement, car cela signifiait que je devais m'en tenir à la décision! Nous avons envisagé de faire du bricolage mais cela allait être trop pour nous dans le court laps de temps que nous avions prévu, et c'était vraiment agréable de pouvoir compter sur notre site, car ils organisent de nombreux mariages et savent ce qu'ils faites-le! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire