mercredi 21 août 2019

où nous avons passé le reste de la soirée à boire du vin fabuleux goodrobe.fr

Tu es le voyage que je n'ai pas fait; Tu es la perle que je n'ai pas pu acheter; Tu es mon lac italien bleu; Tu es mon morceau de ciel étranger
Tu es ma lune d'Honolulu; Tu es le livre que je n'ai pas écrit; Tu es mon coeur non altéré air; Tu es la bougie dans ma nuit
Tu es la fleur sous la neige; Dans mon ciel sombre un peu de bleu; répondre aux déceptions avec «Je suis heureux! Je t'ai!'



«Après la cérémonie, nous avons pris un verre modele robe femme, puis quelques photos dans les jardins de la rue Queen avant de nous rendre au restaurant The Bon Vivant, Thistle Street, Édimbourg tenue de soiree grande taille, pour prendre notre repas de mariage et des boissons. C’est un restaurant étonnant, petit et plein d’ambiance, où nous avons passé le reste de la soirée à boire du vin fabuleux.


Le restaurant a mis au point un menu d'as avec une multitude de saveurs différentes et a même engagé un DJ de blues et de jazz pour jouer toute la soirée afin de nous aider à créer cette ambiance cool et détendue. Nous avons ensuite eu une réception officielle deux jours plus tard, le samedi 17 août, au Dean Park Hotel à Kirkcaldy, Fife. Nous avons choisi Kirkcaldy car c'est ma ville natale, très proche de nombreux membres de ma famille et de mes amis. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire