dimanche 11 août 2019

Liam et moi avons convenu d'écrire des voeux personnalisés l'un à l'autre goodrobe.fr

"J'ai marché dans l'allée avec mon charmant père. Il vit en France et est malade depuis quelques années. C'était donc encore plus spécial que dans des circonstances normales. Nous nous sommes rendus chez Gilbert O'Sullivan "Matrimony". C'était un favori dans ma maison quand je grandissais et me rappellera toujours de mon enfance. La chanson elle-même est une comédie sur un mariage civil, et j'espérais que cela atténuerait la tension sur le fait n'avaient pas de cérémonie religieuse. "

"Liam et moi avons convenu d'écrire des voeux personnalisés l'un à l'autre magasin de robe de bapteme, ce qui pour moi était la partie la plus agréable d'une cérémonie de mariage civil. Liam est très créatif, et je savais que ses voeux seraient drôles vetement pour soiree, alors j'ai suivi mon exemple et suis parti avec un thème de comédie aussi. J'ai adoré cet élément de notre journée de mariage et tant de gens ont dit qu'ils l'aimaient vraiment aussi. "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire