lundi 19 août 2019

Nous avons eu une série de gâteaux aux carottes

Mon père m'a conduit dans l'allée au son de "You Have Got The Love" - chanté par Tamsyn Noble à l'église. Nos lectures de cérémonie comprenaient 1 Corinthiens 13 lu par mon frère et Colossiens 3: 12-17 lus par la sœur de Rick.

L’église dans laquelle nous avons célébré notre cérémonie est l’église de mes parents, et la même église que ma soeur jumelle s’est mariée en seulement 5 semaines avant nous! "

"
«Ma belle maman a fait notre beau gâteau. Ricky et moi avons eu cette conversation idiote à propos du Lego et des gâteaux de mariage il y a des années. Nous avons eu une série de gâteaux aux carottes robe bustier bordeaux, une série d’éponges au citron et une série de fruits. C'était miam!


Nos charmants traiteurs, Shaws Butchers, nous ont fourni un très bon rôti de porc. Ils sont également restés et nous ont préparé un barbecue en soirée. "

"Ricky a déclaré que son moment préféré était de tourner et de me voir marcher dans l'allée et les discours, ainsi que notre première et dernière danse! Mon moment préféré était assis sur les épaules de mon mari robe de mariée a-ligne, entouré de nos amis lors de notre propre festival. Tenir fermement le bras de mon père et regarder tous ces visages aimants alors que je marchais dans l'église - c'est magique. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire