mardi 13 août 2019

personne à mon vrai mariage n'avait jamais rien vu de semblable à ma robe

"Je portais la robe Belle de Belle & Bunty, achetée à la boutique de mariage Frou Frou à Tunbridge Wells. Lorsque j'ai trouvé Frou Frou, je savais que j'avais trouvé la boutique pour moi parce qu'ils avaient une attitude totalement différente en ce qui concerne l'achat de robes de mariée. Je savais que je ne voulais pas d'une robe bustier générique (ce qui semblait être tout ce que la plupart des boutiques offraient) car le bustier ne me convenait tout simplement pas et me mettait mal à l'aise. Cependant, je savais ce que je ne voulais pas plus que ce que je faisais. vouloir!


A l'origine, j'avais choisi la robe Willow de Belle & Bunty et c'était Nicole chez Frou Frou qui avait suggéré la Belle. J'étais stupéfait de voir à quel point la coupe était flatteuse et que la superbe soie épaisse coulait autour de moi et je savais que je devais l'avoir. J'ai beaucoup hésité par la suite, principalement parce que tout à coup la Belle était partout et je pensais que ce ne serait pas assez impressionnant, mais je me suis rendu compte que c'était seulement dans le monde des blogs de mariage qu'il était si populaire et bien sûr, personne à mon vrai mariage n'avait jamais rien vu de semblable à ma robe. "
https://www.goodrobe.fr/robe-de-soiree-e22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire