dimanche 29 septembre 2019

C'est définitivement n’était pas la robe que j’imaginais porter

Dès que j'ai essayé le premier couple de
Jenny Packham robes je savais qu'elle allait être le concepteur pour moi
bien que les robes que j’avais essayées jusqu’à présent n’aient pas tout à fait raison. Le suivant
L'un était d'essayer était Dalia et dès que je l'ai mis, j'ai su que c'était celui-là, je
ne pouvais pas attendre pour lever le rideau et montrer à maman. C'est définitivement

n’était pas la robe que j’imaginais porter, mais là encore je ne pouvais pas
ont rêvé qu'il existait réellement! J'adore la magnifique perlée
détail robe de bal junior, le corsage structuré et la soie fluide. C'était le parfait
s'habiller pour moi et j'ai senti que c'était parfait pour la salle aussi.

le
La seule chose triste à propos de trouver ma robe était que je ne voudrais pas aller habiller
faire du shopping avec maman encore, passer les samedis dans les boutiques de mariée ensemble
était l'une des meilleures expériences de ma vie! "

"Tous nos articles de papeterie ont été fabriqués à la main par moi-même Goodrobe.fr, avec l'aide de Danny.
invitations en vedette un timbre personnalisé oiseaux d'amour à l'encre de cuivre avec
perles et boutons cousus à la main pour donner de la texture et de l'éclat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire