mardi 3 septembre 2019

puis ils en ont organisé une grande partie sans souci

La veille, nous ne pouvions pas habiller la salle parce que la moitié des tables n’avaient pas été livrées tenues pour assister mariage, elles nous ont encouragés à aller prendre notre verre de répétition, puis ils en ont organisé une grande partie sans souci - ce n’était pas de leur responsabilité. Je ne peux pas les recommander assez fortement.

Ma belle-mère robes de bapteme femme, Joey, a collecté toute la boisson dans les supermarchés bien à l’avance - chaque fois qu’il y avait un accord sur le vin! Nous avons également acheté en vrac les ingrédients nécessaires à une réception de mojito que certains de mes amis ont gentiment aidée à servir à l'extérieur. "

"Notre amie Sophie et ma demoiselle d'honneur nous ont offert un gâteau au goût de citron en forme de phare. Nous avons réussi à le transporter de Leeds à Cornwall par une journée particulièrement chaude. Elle a eu l'aide d'un autre ami Joanna Ils ont beaucoup de talent - le gâteau était vraiment délicieux - j'ai peut-être mangé lentement le plus petit étage au cours de notre mini-lune à Cornwall.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire