dimanche 15 septembre 2019

J'ai un tel régal de mariage à partager avec vous ce matin goodrobe.fr

J'ai un tel régal de mariage à partager avec vous ce matin. Les lecteurs à long terme de Love My Dress pourraient bien connaître cette belle mariée, Lucy, fondatrice de la fabuleuse compagnie créative Lucy, dit I Do. Le mariage de Lucy m'arrive comme l'un de mes favoris jamais partagé sur Love My Dress. J'étais donc un peu excité d'apprendre par Lucy que sa sœur venait de se marier. Ces photographies ont été envoyées par l'un de nos photographes préférés la boutique de la mariée, Tom Ravenshear.



Nicky, un designer textile et Ben, un banquier d'investissement, se sont uni le 17 août dernier à Casa La Siesta, dans le nord de l'Espagne, et leur journée a été remplie de bricolage et de touches personnelles, d'amour, de rire, de plaisir et de couleurs…

"Nous avons tous les deux décidé que nous ne voulions pas un mariage" traditionnel ". Nous voulions plutôt célébrer notre relation, qui nous étions et ce que nous aimons faire. Il était vraiment important pour nous d'organiser quelque chose de spécial et d'amusant pour notre incroyable amis et famille à apprécier en faisant un tel effort pour nous rejoindre en Espagne. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire