lundi 23 septembre 2019

C'étaient des moments très amusants

"J'avais beaucoup de personnes à transporter de chez moi à notre lieu de rendez-vous, alors j'ai embauché deux camping-cars VW chez Cool Classic Cars. C'étaient des moments très amusants, mais parfois un peu gonflables!"

"JE
fait nos économies les dates, les invitations, les tableaux de menu Goodrobe, plan de la table et des faveurs -
et j'ai passé un bon moment à le faire aussi. Ils étaient loin d'être parfaits mais
les gens ont vraiment apprécié la touche à la main. "

"Nous ne savions pas si nous allions avoir la meilleure table, mais pour cela
raison pour laquelle je suis si heureux que nous avons fait. C'était très surréaliste et inattendu de voir
tout le monde ayant un tel bon temps et nous pourrions regarder tout ce qui se passe dans
devant nous et nous avons apprécié chaque seconde. Un de mes meilleurs amis robe femme pas cher chic, Laura,

nous a fait des accessoires sur des bâtons (moustaches, oreilles de chat, pipes, etc.) que
mettre sur chaque table dans un pot et ceux-ci sont descendus d'une tempête et ont vraiment aidé
pour détendre l'atmosphère afin que les gens puissent s'amuser. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire