lundi 30 septembre 2019

Je n'étais pas sûre de vouloir une robe de mariée traditionnelle

"Ma robe était de Ian Stuart. Je
Je n'étais pas sûre de vouloir une robe de mariée traditionnelle. J'ai imaginé que je
aurait acheté ou aurait fait une robe de soirée cocktail blanc longueur genou. Mais je
voulait l'expérience de l'achat de robe de mariée et aussi pour avoir une idée de
ce qui me conviendrait si je faisais quelque chose.

Je savais que je ne voulais pas dépenser beaucoup d'argent. Quand j'ai commencé

regarder les robes que j’ai adorées, totalement différentes de celles
quoi que ce soit d'autre que vous portez robe indou pour mariage, mais je n'ai rien vu qui n'allait pas
pour moi alors commencé à se sentir un peu nerveux.

Faire du shopping en robe était super
pour obtenir des conseils sur le style et les formes les plus flatteuses
et a commencé à avoir une très bonne idée de ce que je voulais, mais il faudrait
être une vraie robe de mariée maintenant signifierait plus d'argent! Mais j'ai essayé
un peu Ian Stuart
robes à Cheltenham, la forme et la coupe étaient vraiment bonnes mais aucune
les robes étaient la seule pour moi. Quelqu'un a suggéré une robe de son qui
ils pensaient que je voudrais mais besoin de payer pour obtenir un échantillon, donc je

cherché d’autres endroits où je pourrais aller pour essayer la robe. "

"J'allais
Londres quelques semaines plus tard alors essayé London Bride Couture
et ils avaient la robe et c'était dans la vente d'échantillon, à ma taille. Mais je
n'allais pas pendant un moment alors j'ai appelé plus près le temps, ils l'avaient toujours
mais ce week-end, il a été réduit encore juste pour le week-end, donc je
acheté. Sans le voir, j'ai juste pensé que c'était trop beau pour le manquer. Donc je
est allé à Londres quelques semaines plus tard pour le ramasser et l'essayer pour
la première fois. J'étais excité et nerveux. Je suis allé avec un de mes
demoiselles d'honneur, Lizzy, et nous avons adoré! J'étais très heureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire