jeudi 19 septembre 2019

Ma mère et moi avons eu une expérience de magasinage vraiment agréable

Ma mère et moi avons eu une expérience de magasinage vraiment agréable. Elle a essayé plusieurs styles et a emporté avec elle plusieurs échantillons de tissu pendant que nous déjeunions au soleil, au bord de la Tamise. Ma mère était tellement ravie de sa tenue (livrée dans une magnifique boîte de ruban - toujours un plaisir de recevoir!) Et elle était absolument magnifique le jour! La couleur dorée au beurre que nous avons choisie se marie si bien avec les demoiselles d'honneur et elle lui ressemble - élégante, à la mode et élégante - pas comme une imitation de quelque chose que quelqu'un lui a dit d'être quelque part. "


«J’ai acheté un petit panier, de nouveau chez Amazon robe de soiree discount, pour faire une mini-montgolfière à utiliser comme un endroit pour laisser des cartes et le Dr Bob’s a fini par y attacher le ballon - c’était vraiment efficace!

Mes parents avaient oublié que je leur avais demandé de rechercher des fournisseurs de ballons dans la région pour moi. Nous avons donc engagé le Dr Bob's Balloons deux jours avant le mariage pour fournir les ballons de style «Up» et les attacher au panier que mon père m'a aidé faire, le matin du mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire