mercredi 4 septembre 2019

et les créateurs susceptibles de garder la robe que je recherchais

Mon frère, Jonathan, qui était également huissier, jouait de la guitare et chantait lors de la signature du registre. Il a appris «This Sweet Love» de James Yuill - l’une des chansons sur lesquelles nous débattions pour notre première danse, jusqu’à ce que nous lui demandions s’il pouvait le jouer. Il a également écrit sa propre chanson pour nous. Je ne peux toujours pas croire à quel point son jeu était beau et comment il le tenait parfaitement - il n’y avait pas un œil sec dans la maison!



J'ai visité beaucoup de Love My Dress tout au long du processus de planification du mariage. Au début robe taille 44 46, c’était pour trouver de l’inspiration pour les petites boutiques et les créateurs susceptibles de garder la robe que je recherchais. Ensuite, c'était pour trouver de petites idées d'artisanat. La meilleure chose vetements de ceremonie pour femmes, je pense, est de voir les vrais mariages et comment d’autres personnes apposent leur identité sur leur mariage. Il y avait un certain nombre d'idées sur celles-ci que j'ai repérées et adaptées à notre époque. "


Joyeux anniversaire Ruth et Joe! J'espère que vous devez célébrer avec style et apprécier cette année jusqu'à Noël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire