dimanche 22 septembre 2019

Mon meilleur ami et le père de ma demoiselle d’honneur est goodrobe.fr

"Mon meilleur ami et le père de ma demoiselle d’honneur est une grosse voiture
enthousiaste et très aimablement accepté de nous conduire pour la journée dans son vieux
La voiture bleue de Morris, joliment nommée Tilley. C'était un vrai régal pour moi
que le père de mon meilleur ami conduise mon père et moi à l’église. C'était un

belle et relaxante route à travers la campagne avec des gens qui agitent
à nous. Nous nous sommes assis dans un silence confortable; nous étions tous les deux nerveux
mais tous deux ont apprécié le calme de la promenade avant tout le
agitation.

Et puis un autre plaisir pour moi d’avoir un autre lecteur avec mon
nouveau mari au lieu de réception. Deux disques très iconiques robe demoiselle d honneur junior, tous deux très
différent mais tout aussi spécial. "


"Pour
l'église nous avons décidé de garder les fleurs extra simples comme le bâtiment
lui-même est si grand qu’il n’a pas besoin de s’habiller, La maman d’Adam très

aimablement offert de prendre en charge ces fleurs en collaboration avec la population locale
comité de composition florale, Je savais que je voulais des hortensias, car c’était mon
préféré de grand-mère robe coupe droite grande taille, Je n’ai jamais eu le plaisir de rencontrer mes
grand-mère mais avant le mariage ma tante m'a donné une boîte de lettres
écrit entre ma grand-mère et mon grand-père.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire