lundi 9 septembre 2019

mais ils en valaient la peine: la couleur correspondait parfaitement à ma robe et

"Je portais un bracelet fait main à la main en dentelle vintage et diamants diamants par The Modern Vintage Bride. J'ai également acheté de très beaux bijoux en argent d'Oliver Bonas, y compris un mince groupe d'amitié pour mon" quelque chose de bleu "."

"Mes chaussures étaient mon indulgence coupable -" Rockstuds "de Valentino dans" poudre ". J'ai essayé pendant des mois (des mois!) De ne pas les acheter, mais après de nombreuses tentatives infructueuses pour essayer d'acheter la paire parfaite de chaussures moins chères, je suis retournée à la boutique. Valentinos. Et ils ont été vendus. Eh bien, partout sauf un site américain qui avait une paire à ma taille. J'ai payé presque autant en frais de douane que pour les chaussures - et à ce moment-là deguisement robe princesse petite fille, je ne les avais même pas essayées sur!**


Ces bébés étaient un pari gigantesque, mais ils en valaient la peine: la couleur correspondait parfaitement à ma robe et donnait à ma tenue un brin rock. Je vais maintenant les porter tous les jours pour le reste de ma vie afin de récupérer l'argent! "


** Haha! Mais, remarquez simplement ici, lecteurs - si vous commandez aux États-Unis, vous pouvez (ou ne pouvez pas - la chance du tirage au sort!) Être assujetti aux droits de douane! Vous pouvez en apprendre davantage ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire