mardi 17 septembre 2019

Les faveurs de mariage ont pris le plus de temps à la source

"Ma soeur (également dans l'amour ma robe), Amy Hardwick, m'a laissé
emprunter son voile. Sa belle-mère, la belle Veronica, le lui a confectionnée à la main. C’était ma "chose empruntée" parfaite. "

"Les faveurs de mariage ont pris le plus de temps à la source. J'ai décidé
collectionner des cartes à cigarettes originales de 1890 à 1939 et donner

chaque invité une carte personnalisée en fonction de ses loisirs, signe astrologique,
antécédents familiaux robe de prestige, école, etc. J'ai vécu sur eBay
et sont maintenant devenus des experts en cartes de cigarettes anciennes! Nous avons écrit personnel
messages avec chaque carte et nos invités ont été très touchés par ce détail.


Cela leur a montré que nous apprécions leur présence et que chaque
personne qui est venue à notre mariage - NOUS AVONS VOULU À NOTRE MARIAGE! La meilleure carte
J'ai trouvé que celui-ci mettait en vedette des portiers de partout au Royaume-Uni.

Un
carte a montré le heurtoir de la porte d'un collège spécifique à Oxford
Université où notre ami Ben a étudié à. C'était un vrai trésor. "

"L’église géorgienne n’a pas eu besoin de beaucoup de parures. C’est une belle
église de couleur crème à l'intérieur à la fois élégante et invitante. Nous venons d'ajouter
delphiniums blancs et lilas à l’arrière des bancs pour accueillir

tout le monde à l’intérieur. Ne surchargez jamais la crème anglaise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire