dimanche 7 juillet 2019

a ajouté un facteur wow supplémentaire à la robe

«Mark et moi nous sommes rencontrés lors d'une soirée dans notre ville locale en 2003. Je savais déjà qui Mark l'avait signalé à un ami, alors je suis allé lui parler avec la ligne d'ouverture" Je connais ton nom "at-il avait l'air un peu effrayé et s'est enfui mais nous avons échangé des numéros et le reste appartient à l'histoire! J'étais confus cependant lors de notre premier rendez-vous car je le connaissais sous le nom de Jack (son surnom) et il n'arrêtait pas de parler de Mark. Nous nous sommes fiancés en novembre 2012 après un accord mutuel, il était temps de le faire. Nous avons choisi la bague ensemble et après que le bijoutier l'ait redimensionnée, Mark l'a posée sur le côté de ma tasse de café à Costa avec la question «Envie d'être ma femme alors?», C'était un oui catégorique de ma part!


«Le jupon de ma robe était incroyable et le haussement d'épaules sur mesure en fourrure était parfait pour nos photos extérieures.



Je n’aurais pas pu en demander plus à mes couturières Goodrobe.fr, j’avais la robe en soie spécialement conçue pour que je puisse la teindre, et la porter encore et encore. Tout le monde a dit à quel point c'était la robe parfaite pour moi et c'est ce que je voulais. Le col est venu de Paris et a ajouté un facteur wow supplémentaire à la robe. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire