dimanche 14 juillet 2019

les mariages Style Me Vintage de Wayne chez Innovations

J'avais les cheveux coiffés sur un look que j'avais vu dans les mariages Style Me Vintage de Wayne chez Innovations. ”


«Les robes de demoiselle d'honneur étaient un modèle de robe des années 1930 que j'ai trouvé sur Internet. J'ai pris le modèle à la maison nuptiale SNS sur Stockton High Street. Je n’ai vu les dessins finis qu’une semaine environ avant le mariage. J’ai trouvé les chaussures des filles chez Jenny Packham à Debenhams.

«Les fleurs ont été fournies par Karen chez Butterflies Florist à Middlesbrough. Nous avons demandé des devis à plusieurs autres fleuristes, mais ce fournisseur s'est démarqué. Leurs fleurs sont belles et elles ne sont pas excessives. J'ai pris mes idées chez le fleuriste robe ceremonie mariage grande taille, sachant que je ne voulais que des fleurs blanches, du champagne et des fleurs bleues. Nous avons substitué les fleurs coûteuses aux fleurs plus facilement disponibles à la période de l’année. Je savais aussi que je voulais que les herbes ajoutent de la texture et de l'arôme au bouquet robe ceremonie demoiselle d honneur, car nous sommes tous deux des cuisiniers passionnés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire