lundi 29 juillet 2019

Quand je pense que quelque chose est important

Quand je pense que quelque chose est important, tu le trouves important aussiNous avons de bonnes idéesQuand je dis quelque chose de drôle, tu ris Je pense que je suis drôle et tu me crois aussi drôleHah-hah!

Je t'aime bien parce que tu sais où je suis chatouilleux et que tu ne me chatouilles pas sauf un tout petit peu parfois Goodrobe.fr, mais si tu le fais, alors je sais où te chatouiller aussiTu sais comment être idiot - c'est pourquoi j'aime Si je me prépare à ouvrir un sac en papier, vous vous apprêtez à sauter HOORAY!


Je t'aime bien parce que quand je me sens triste robe d honneur, tu ne me réconforte pas toujours tout de suite. Parfois, il vaut mieux être triste. Tu ne peux pas supporter que les autres soient si vides et aussi dégueulasses à chaque minute, tu veux penser à des choses, cela prend du temps.
Je t'aime bien parce que si je suis en colère contre toiPuis tu es en colère contre moi aussiIl est affreux quand l'autre personne n'est pasIls sont si gentils et oooh tu pourrais presque les frapper au nez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire