lundi 29 juillet 2019

alors que nous partageons le zeste merveilleux de la vie

«Ce jour-là, j'ai épousé mon meilleur ami, celui avec lequel je ris, alors que nous partageons le zeste merveilleux de la vie, alors que nous trouvons de nouveaux plaisirs et vivons tout ce qui est le meilleur. celle pour laquelle je vis parce que le monde semble plus clair puisque nos temps heureux sont meilleurs et que nos fardeaux sont beaucoup plus légers. celui que j'aime de chaque fibre de mon âme. Nous nous sentions vaguement incomplets, maintenant nous sommes ensemble.

Un extrait de «I Like You» de Sandol Stoddard Warburg;

'Je t'aime bien et je sais pourquoiJe t'aime bien parce que tu es une bonne personne pour aimerJe t'aime bien parce que quand je te dis quelque chose de spécial, tu sais que c'est spécialEt tu te souviens de ça très longtemps Tu dis Goodrobe, souviens-toi quand tu as dit moi quelque chose de spécialEt nous nous souvenons tous les deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire