jeudi 4 juillet 2019

J'étais vraiment contente de mes cheveux et de ceux de ma demoiselle d'honneur goodrobe.fr

«J'ai choisi une paire de belles chaussures Rachel Simpson appelée Lulu Azure; ils étaient en cuir bleu magnifique. Ils étaient tellement à l'aise ce jour-là. Je pense qu'ils ont vraiment complimenté ma robe. C’est un bonus, je peux les porter à nouveau. "


«J'étais vraiment contente de mes cheveux et de ceux de ma demoiselle d'honneur. La styliste Laura MacKenzie était ravissante d'avoir le matin, elle était très calme et organisée. Ce fut une décision de dernière minute de la réserver et je suis très heureuse de l'avoir fait.

Ma maquilleuse, Tara, était excellente. Elle connaissait le look que je voulais et le réalisait. Elle a également ma mère et ma demoiselle d'honneur se maquiller et ils étaient tous beaux. Je recommanderais Laura et Tara, elles travaillent aussi très bien ensemble. "

«Je n’avais pas de voile, car la société The Couture a également conçu pour moi une belle ceinture et une pièce de tête avec de magnifiques étoiles de mer à paillettes, des coquillages et un coquelicot extra spécial. La mère de Rob est malheureusement décédée et sa fleur préférée était un coquelicot. C’était donc formidable de pouvoir personnaliser la robe en ayant un beau coquelicot bleu à ma ceinture en mémoire d’elle. "
https://www.goodrobe.fr/pr/longueur-au-ras-du-sol-robe-de-bal-e17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire