mardi 16 juillet 2019

merci beaucoup de m'avoir laissé partager votre plus beau jour de mariage

"Ma petite pépite de sagesse est de m'assurer que vous et votre nouveau mari prenez quelques instants à l'écart de tout le monde pour tout comprendre, Dave et moi avons passé plus de temps que prévu, mais ces mots prononcés dans le bateau vont reste avec moi pour toujours alors ça valait le coup.
Profitez de tous les aspects de la planification, si cela commence à devenir stressant, déléguez. Les amis et la famille ont envie d'aider!

Leanne + Dave’s Wedding Booth SLO Missouri! de Leanne Dodds sur Vimeo.



Avez-vous déjà vu quelque chose d'aussi beau? Quelle belle journée, exécutée à la perfection et pourtant tout semble si incroyablement détendu et merveilleux.

Un grand bravo à vous Leanne robe de communion 12 ans, et Dave et merci beaucoup de m'avoir laissé partager votre plus beau jour de mariage.


Cela me laisse simplement vous encourager à aller visiter le site Web de vidéographie de mariage de Leanne à Blooming Lovely Films.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire