mardi 9 juillet 2019

Et j'aimais juste me promener toute la journée dans ma grande robe goodrobe.fr

«Les 19 mois de planification de la journée ont été ma partie préférée, j'ai absolument adoré être la mariée pour une fois! Mon moment préféré a finalement été appelé «épouse de Dan» - et de sortir de l’église avec lui, Les confettis étaient très amusants lorsque nous avons acheté de vrais pétales de rose à Shropshire Petals. ”

Et j'aimais juste me promener toute la journée dans ma grande robe!

«Je n'ai jamais été un grand fan de gâteaux et Dan a été choqué par les coûts de fabrication robe de ceremonie naf naf, Nous avons donc décidé d'opter pour un gâteau aux fruits sigle tier (fabriqué par la mère de Dan). par Artlocke Design. Nous avons également eu un gâteau au chocolat à la vanille location robe mariée, et au riz à la vanille à 3 niveaux comme une blague de famille, car c'était mon gâteau préféré que ma mère nous fabriquait quand j'étais enfant.


“Notre première piste de danse était“ Better ”de Tom Baxter, Notre deuxième danse était pour moi et mon père et c’était «Isn’t She Lovely» de Stevie Wonder. C'était n ° 1 quand je suis né et papa me l'a toujours chanté. À la mort de Chloé, c’était le cadeau que mon père avait offert à Dan et nous l’avions joué lors de ses funérailles. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire