mercredi 3 juillet 2019

Les robes de demoiselles d'honneur provenaient de Dessy dans

«Les robes de demoiselles d'honneur provenaient de Dessy dans une riche couleur pourpre. Je les ai embellies avec de longues perles de corail et un petit doré au bas pour les égayer un peu. En ce qui concerne leurs chaussures - je voulais aussi que les filles puissent porter des chaussures dans leurs couleurs préférées, alors je leur ai suggéré de le faire. Ils venaient peut-être de divers endroits, mais cela voulait dire qu'ils portaient tous des chaussures aux couleurs vives, dans une gamme de couleurs, ce qui était magnifique. "


«Mes demoiselles d'honneur portaient toutes un cercle de fleurs fraîches et avaient les cheveux lâchés pour leur donner un air bohémien et détendu. Je leur ai donné à tous un pashmina blanc robe de mariées, mais le temps était si beau que nous n’en avions pas besoin. ”

«Je portais mon collier en griffe pendant que je me préparais, que mon grand-père a fait pour moi quand j'étais petit. Je pensais que plus de bijoux que ça pourrait être un peu trop haut, alors à part ça robe de mariée bas prix, je portais juste les bagues aux doigts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire