mercredi 17 juillet 2019

Je voulais vraiment que le mariage d’aujourd’hui soit un peu plus spécial et que goodrobe.fr

J'ai sauvé tellement de magnifiques mariages pour le mois de juin afin de célébrer le lancement de notre nouveau blog. Vous pourriez penser que choisir le tout premier mariage pour orner ces pages fraîches et épurées serait difficile. Pas si. Je voulais vraiment que le mariage d’aujourd’hui soit un peu plus spécial et que, pour cette raison, il ne pouvait être que celui-ci.

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas Kate Halfpenny tenue mariage 2019, j’espère que cette fonction vous servira d’initiation indispensable à l’un des plus talentueux créateurs de mode et de vêtements de mariée du Royaume-Uni. Une école de pensée suggère que les personnes très talentueuses n'ont pas besoin de crier ou de montrer leurs compétences, si leurs produits et leurs designs sont suffisamment bons, leur réputation leur fera le travail à leur place - leur permettant simplement de s'entendre avec ce qu'ils font le mieux. Cette théorie s’applique certainement dans le cas de Kate Halfpenny Duffy - c’est une designer de talent tout à fait naturel et incroyablement charmante. À partir du moment où j'ai commencé à bloguer il y a 4 ans et demi, alors que personne ne connaissait vraiment Love My Dress®, Kate a été l'une des premières à me faire sentir les bienvenues dans ce secteur. Elle n’a été que charmante et authentique depuis. J’ai un petit faible pour elle si la vérité est connue et je me sens si ravie et privilégiée de partager son mariage avec vous aujourd’hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire