mercredi 24 juillet 2019

Pour notre deuxième reportage sur le mariage d'aujourd'hui

Pour notre deuxième reportage sur le mariage d'aujourd'hui, la photographe Sarah Ann Wright partage ses images du charmant mariage d'été de Hannah et Joss. Le couple a fait la fête le 3 août dernier à Friars Court à Clanfield. Les Cotswolds et Hannah portaient une robe du designer Matthew Williamson, qu'elle avait achetée dans son magasin phare de Londres.


«Le cadre de jardin des Cotswolds m'inspirait beaucoup, et je voulais des fleurs très naturelles et une atmosphère rustique, Nous avons également été inspirés par le glamour des années 1920 - paillettes et costumes trois pièces robe mariée sur mesure pas cher, Je suppose que si je devais utiliser une forme de mots pour décrire mon mariage, ce serait "un jardin de campagne la nuit". "


"Joss et moi nous sommes rencontrés à la réception. Nous nous sommes fiancés lors de nos vacances d’été en Croatie, et c’était complètement inattendu (même si nous l’espérions secrètement!). Nous nagions dans la mer tôt le matin avant le petit-déjeuner et la proposition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire